Football : Kevin Mayi laisse une porte ouverte aux Panthères !

mercredi 19 octobre 2016 Sport


Ancienne pépite de l’équipe de France espoir, Kevin Mayi, attaquant franco-gabonais qui évolue au sein du club de NEC Nimègue, en première division hollandaise,du haut de ses 23 ans, manifeste encore de l’intérêt pour la sélection nationale gabonaise.

En réponse aux autorités gabonaises qui sollicitent sa présence en équipe nationale, Kevin Mayi avec ses 23 matchs disputés en L2 française à Niort avant d’être sélectionné en équipe de France U20, a levé des zones d’ombres pesant sur sa carrière.

Kevin Mayi, actuel homme fort du club de première division hollandaise NEC Nimègue, a battu en brèche la rumeur faisant état de son désintérêt pour les Panthères du Gabon. "Je suis conscient de mon avenir international, voici pourquoi je réfléchis à la suite de ma carrière. Je connais bien Aubameyang et Argaud qui me parlent souvent du Gabon et de son équipe nationale ", a indiqué Kevin Mayi.

Ami avec le franco-gabonais Pierre Yves Argaud, fils d’Argaud Annette Malibala et de Jean Marc Argaud actuellement convoité par le staff des Panthères U23, Kevin Mayi semble être attaché au Gabon, son deuxième pays. Si pour l’instant il n’a pas clairement affiché sa position, il n’en demeure pas moins vrai que ce jeune joueur qui a fait ses preuves en équipe de France U20 tout comme Mario Lemina, dispose d’un potentiel non négligeable. Lequel potentiel pourrait renforcer le secteur offensif des Panthères du Gabon.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs