Football : José Antonio Camacho à la tête des Panthères ?

vendredi 25 novembre 2016 Sport


Entraineur de la sélection chinoise de football de 2011 à 2013, l’Espagnol José Antonio Camacho a accepté de diriger les Panthères du Gabon pendant la CAN Total Gabon 2017, indique la presse espagnole.

Alors que tous les regards étaient fixés sur la France où Pierre Alain Mounguengui, Président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) effectuait une prospection pour trouver un successeur à Jorge Costa viré, l’ancien latéral du Real Madrid, José Antonio Camacho a été retenu pour encadrer l’équipe nationale lors de la CAN Total 2017.

Selon le média espagnol ElEnomista.es, José Antonio Camacho qui a entraîné l’équipe nationale d’Espagne, les clubs de Séville, Osasuna, l’Espanyol de Barcelone et le Benfica a été engagé à la tête de la sélection nationale gabonaise pour une durée d’un an. En attendant la confirmation de la FEGAFOOT, des sources concordantes annoncent l’arrivée de José Antonio Camacho à Libreville ce dimanche 27 novembre.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs