Football/Gabon vs Mali : Mario Lemina out à cause d’une lésion musculaire !

jeudi 15 novembre 2018 Sport


Coup dur pour le sélectionneur national Daniel Cousin, après la défection de Pierre Emerick Aubameyang, le tour revient à Mario Lemina. Ce dernier sera indisponible lors du match de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le samedi 17 novembre prochain contre les Aigles du Mali à Libreville, en raison d’une lésion musculaire. Une information délivrée par le médecin de l’équipe nationale du Gabon.

Au sortir de l’entrainement des Panthères du Gabon qui s’est tenu hier, mercredi 14 novembre, Daniel Cousin a annoncé que le milieu de terrain, Mario Lemina ne participera pas à la rencontre de samedi prochain. Ce dernier souffre actuellement d’une lésion musculaire. Considérant que Mario Lemina sera à 80% de ses capacités physiques, Daniel Cousin ne veut pas prendre de risques en faisant jouer le sociétaire de Southampton.

« Honnêtement, je ne peux pas compter sur des joueurs qui ne sont pas à 100%, c’est difficile. J’ai besoin des éléments qui sont en pleine forme », a-t-il indiqué. Ce dernier de rajouter « Je ne peux pas lui faire confiance, parce que le match de samedi sera éprouvant physiquement. Donc il n’est pas question de prendre des risques, Mario va se soigner tranquillement, après je ne sais pas s’il va assister au match pour l’esprit du groupe ou s’il va rentrer dans son club. Le plus important c’est qu’il se soigne ».


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs