Football/Gabon Vs Burundi : Présence effective de José Antonio Camacho sur le banc !

mercredi 29 août 2018 Sport


Absent du Gabon depuis plus de six mois, le sélectionneur Espagnol des Panthères du Gabon pourrait marquer son grand retour à la direction de la tanière qui a été provisoirement confiée au Directeur Technique National, José Garrido en prélude des matchs Gabon-Burundi, (comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019 le 8 septembre prochain) et l’amical contre la Zambie juste après .

Selon nos confrères de Gabon All Sports, malgré plusieurs mois d’impayés (Ndlr : mirobolants), José Antonio Camacho, absent à la présentation, vendredi dernier, de la liste des Panthères retenues contre le Burundi le 8 septembre prochain à Libreville, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019 et le match amical face à la Zambie, a décidé de rentrer pour diriger son staff.

Marquée par les convocations des jeunes Alain Miyogho et Clech Loufilou qui se sont illustrés avec les Panthères U20, la présence de Pierre Emerick Aubameyang et le retour d’Yrondu Musavu King, la sélection nationale présentée par le DTN en conférence de presse dernièrement sera certainement plus en confiance avec le retour de Camacho toujours en quête des victoires dans ses éliminatoires.

En attendant, le regroupement des Panthères du Gabon est prévu le 3 septembre prochain. L’ancien joueur et coach du Real Madrid devrait donc se dépêché de rallier Libreville pour prouver aux supporters des Panthères qu’ils peuvent toujours lui faire confiance.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs