Football/Gabon vs Burundi : Guelor Kanga motivé à bloc !

jeudi 6 septembre 2018 Sport


A 24 heures du match Gabon vs Burundi comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019, ce samedi au stade de l’Amitié Sino-gabonaise d’Angondjé, José Antonio Camacho continue d’affuter les armes de ses poulains. Mobilisé et très concentré à l’image de ses coéquipiers, Guelor Kanga qui a marqué son retour en sélection après une longue absence a indiqué qu’une victoire s’impose pour se relancer dans la course.

Malgré les quelques retards signalés de certains joueurs comme Axel Meye Me Ndong à l’entrainement et André Biyogho Poko dans la tanière, Guelor Kanga souhaite jouer à fond pour s’imposer face aux Hirondelles du Burundi ce samedi au stade de l’Amitié Sino-Gabonaise d’Angondjé, en match qualificatif pour la CAN Cameroun 2019.

« Je suis heureux de retrouver la tanière qui m’a tant manqué. J’arrive motivé et déterminé à donner le meilleur de moi-même pour servir l’équipe. Même s’il y a des forfaits notables, je pense que le groupe appelé par le sélectionneur a suffisamment de qualités pour battre le Burundi. Mais il faudra que nous travaillons avec application et soyons prêts pour être au rendez-vous, face à un adversaire qu’il faudra prendre très au sérieux. Nous n’aurons pas droit à l’erreur, car pour nous relancer dans cette campagne de qualification que nous avons débutée avec une défaite au Mali, une victoire s’impose », a déclaré Guelor Kanga.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs