Football/Gabon Vs Botswana : Le classement de José Antonio Camacho ?

mardi 14 novembre 2017 Sport


Après le nul vierge (0-0) concédé contre les Aigles du Mali en match comptant pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018, samedi dernier au stade de Franceville, le Gabon affronte ce mardi 14 novembre courant les Zèbres du Botswana en match amical. Dans l’optique de faire tourner son effectif le coach Espagnol lancera dans le bain pas moins de trois autres joueurs.

Toujours en quête de légitimité auprès du peuple gabonais, José Antonio Camacho qui totalise 11 matchs dont six défaites, 4 nuls et une victoire, ferra sans aucun doute quelques ajustements face aux Zèbres du Botswana. Les probables rentrants sont Stéphane Bitseki Moto au goal en lieu et place de Didier Ovono, dans l’axe central, Ndong Ngaleu pourrait former le duo avec Bruno Ecuele Manga.

Sur les côtés gauche et droit, Johan Obiang et Lloyd Palun semblent avoir eu la bénédiction du coach. Au regard de l’entrainement d’avant match effectué hier, le technicien espagnol opterait pour un classement 4-4-2 avec deux milieux défensifs à savoir Biyogo Poko Andre et Junior Assoumou Akue, en milieu relayeurs Madinda Levy et Randal Oto’o Zué, testés en ce poste contre le Mali. En attaque, la paire Malick Evouna et Axel Meye Me Ndong pourrait aussi être alignée contre les Zèbres du Botswana.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs