Football/Gabon Vs Botswana : Enième nul pour les Panthères !

mercredi 15 novembre 2017 Sport


Le Gabon qui voulait renouer avec le goût de la victoire a une fois de plus été tenu en échec par les Zèbres du Botswana (0-0 ), hier, mardi 14 novembre , au stade Rénovation de Franceville. Un match qui a une fois de plus dévoilé les carences de l’équipe du sélectionneur José Antonio Camacho.

Sans complexes, les Zèbres du Botswana ont affronté les Panthères du Gabon en match amical, hier au stade Rénovation de Franceville. Score final zéro but partout, avec en prime une pale prestation des Gabonais. C’est avec une équipe légèrement remaniée, (Ndlr : avec Stéphane Bitseki Moto dans les goals, Junior Ndong Ngaleu en duo avec Bruno Ecuele Manga, Malick Evouna et Axel Meye) que José Antonio Camacho a entamé la rencontre.

Alors que tous les supporters s’attendaient à voir du spectacle, c’est plutôt une prestation insipide qui leur a été proposée par les deux équipes, incapables d’aligner trois passes jusqu’à la pause (0-0). Portée, pourtant, par l’envie de gagner, l’équipe gabonaise qui a totalisé cinq changements n’a pas pu contourner le mur défensif du Botswana qui aurait pu gagner cette rencontre n’eut été un sauvetage de Bitseki Moto (58e).

Malgré la fougue offensive de Louis Autchanga, entré en cours de jeu, le résultat restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre central rwandais, Louis Hakizimana. Le Gabon par ce deuxième match nul consécutif (0-0) confirme ainsi ses carences offensives.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs