Football féminin : Patricia Mbazogho Ndong, une valeur ajoutée pour Limoges -Landouge

mardi 8 décembre 2015 Sport


Internationale gabonaise, Patricia Mbazogho Ndong qui a intégré récemment l\’effectif du club de Limoges dame en D2 française met déjà tout le monde d\’accord avec ses prestations au poste de milieu de terrain offensif et se révèle comme une arme redoutable pour les équipes adverses à chaque occasion qui se présente.

Le club de Limoges-Landouge qui prend part au championnat de France de deuxième division a enrôlé la Gabonaise Patricia Mbazogho Ndong des Panthères A pour une durée d’un an. A l'entraînement comme en match officiel, la native d'Oyem au nord du Gabon convainc déjà les fans du stade du Mas Loge, les dirigeants du club et se positionne comme une arme redoutable pour les équipes adverses.

Ancienne sociétaire d'Ombilianziami et Académie FC, Patricia Mbazogho qui joue aussi bien au poste de milieu de terrain qu'en attaque se positionne à Limoges depuis quelque temps comme un élément moteur capable de faire mal à n'importe quelle défense adverse dans l'hexagone.

En Coupe de France dimanche 15 novembre 2015 lors de la correction que son équipe a infligé à Niort au stade du Mas Loge (6-1) synonyme de qualification pour le prochain tour, Patricia Mbazogho Ndong a ouvert la marque à la 38e minute avant de s'illustrer avec quatre passes décisives.

 Patricia Mbazogho qui était de passage récemment à Libreville dans le cadre d’un séjour familial se déclare disposée à donner le meilleur d'elle-même sur tous les plans pour aider son club à monter en première division.

Ayant le vent en poupe dans la ville de Limoges, Patricia Mbazogho qui ambitionne de marquer beaucoup de buts cette saison est très attendue le 13 décembre prochain en Coupe de France contre FCT pour confirmer tout le bien qu'on dit d'elle.

Patricia Mbazogho Ndong est née le 30 novembre 1995 à Oyem et a fait ses preuves au sein des clubs Académie FC et Ombilianziami de Libreville avant d'intégrer l’équipe nationale des Panthères du Gabon. Polyvalente dans le secteur offensif elle a la capacité de jouer des deux pieds et compte sur sa vivacité et sa percussion pour faire mal aux défenses adverses.

L'équipe type de Limoges Landouge Foot : 1. Virginie Serru – 2. Mélanie Adamczak, 4. Julie Masdupuy, 5. Laura Mougel, 3. Amélie Crousillac – 6. Marion Magnaval, 9. Lise Lachaud (cap), 11. Mina Taleb – 7. Jennifer Boissou, 10. Patricia Mbazogho Ndong, 8. Elina Antraygue ; puis 12. Jessica Caloin (67’), 13. Maëlle Dubois (21’), 14. Morgane Daurat (50’). Entraîneur : Vincent Vivolo.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs