Football/FEGAFOOT : Les secrétaires généraux, les DTN et les secrétaires permanents des Ligues provinciales privés de salaires

samedi 25 mai 2019 Sport


Un dicton africain dit « on ne crache pas dans la direction du vent » A ce qui semble, il ne semble pas influencé le président de la fédération gabonaise de football, Pierre Alain Mounguengui. Elu pour un deuxième mandat consécutif, grâce au soutien des responsables des Ligues provinciales Pierre Alain Mounguengui ne semblent plus se soucier de leur sort. En effet, nombreux parmi eux sont privés de salaires depuis trois mois.

Face à l’indifférence de Pierre Alain Mounguengui au sujet des arriérés de salaires des secrétaires généraux, secrétaires permanents et les directeurs techniques des Ligues provinciales plusieurs plaignants n’hésitent pas dire que le président fédéral se tire délibérément une balle dans le pied. Un mutisme de la fédération des plus incompréhensibles.

« Ce qui est curieux, c’est que la trésorerie de la fédération ne se prononce pas et jusqu’à ce jour personne ne parle de ce sujet », a lâché rageusement un des plaignants. Plus grave, la Ligue de la Ngounié de football pourtant très active, en atteste le déroulement de son championnat provincial, n’a toujours pas reçu de subvention.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs