Football : Et de deux pour « Le Klash » à partir du 18 juillet prochain !

lundi 9 juillet 2018 Speciales


La deuxième édition du tournoi de football inter-arrondissement dénommé « Le Klash » s’ouvre le 18 juillet prochain. Organisé par l’Association Sismar Sport, l’évènement fera un point d’honneur aux jeunes de 15 à 20 ans.

Après le succès de la précédente édition qui a enregistré la participation de 24 équipes, l’Association Sismar Sport revient avec son évènement sportif dénommé « Le Klash ». Prévu du 18 juillet au 12 août prochain, l’évènement mettra un point d’honneur sur la promotion des jeunes talents dans le domaine du football. La compétition est typiquement juvénile et particulièrement destinée aux jeunes appartenant à la tranche d’âge de 15 à 20 ans. Un enjeu à mettre à l’actif de la volonté des organisateurs qui tiennent à « faciliter l’entrée des joueurs dans des clubs », mais également par une recherche de fierté de Sismar dans la promotion du football national.

A la différence de l’édition précédente, le nombre d’équipe a été réduit à 16 entre les communes de Libreville, Owendo et Akanda contre 24 lors de la première édition. Les récompenses tout aussi variées se déclinent comme il suit : 1 000 000 francs CFA pour le premier prix, 500 000 francs CFA pour le second contre 250 000 francs CFA pour le troisième suivi de la réfection de la réfection des stades.

Programme

Groupe A Groupe B

-  MVAH AC - S. Club la Renaissance
-  Olympique du PK5 - Jeunesse sportive de Bissegué
-  Ngando FC - Nzeng-Ayong FC
-  Ball FC - Malachy United

Groupe C Groupe D
-  Prodige FC - J. Sportive d’Owendo
-  Talents d’Or - Owendo Sport
-  Académie Sport du 5e - A. Sportive du 2e
-  Sino FC - Magnifique d’Akournam 1

Ces différentes rencontres se dérouleront sur trois sites, à savoir : stade de Nzeng-Ayong, l’INGS et extérieur stade de l’Amitié.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs