Football : ERREA, nouvel équipementier des Panthères du Gabon ?

mardi 22 mars 2016 Sport


Alors que le Gabon demeure toujours sans équipementier pour les Panthères, l’équipe nationale, ERREA, la marque italienne, est très intéressée par ce marché. D’ailleurs nos sources indiquent qu’ERREA est en passe de succéder à PUMA dont le contrat a pris fin depuis plus d’un an.

Alors que la Fédération gabonaise de football, (Fégafoot, dirigée par Pierre Alain Mounguengui), garde secret le nom du futur équipementier des Panthères du Gabon, tout porte à croire que le concepteur italien de vêtements sportifs, Errea pourrait succéder à Puma, la marque allemande dont le contrat s’est achevé depuis janvier 2015. A en croire une source bien introduite dans le milieu sportif, lesplus hautes autorités sont désormais en possession du dossier de l’équipementier italien qui semble avoir tapé dans l’œil de celles-ci.

Ancien équipementier des Léopards du Congo, Errea a implanté une boutique de vêtements à Libreville depuis un an. Une première en Afrique ! Outre, l’habillement de la sélection nationale de football, ERREA propose de mener des actions de lobbying dans la négociation des matchs amicaux et également un soutien financier dont le montant n’est pas encore connu. Pour rappel, Errea équipe déjà l’équipe nationale de basketball et les clubs de premières divisions de football.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs