Football/Eliminatoires Mondial 2018 : Un quatuor gabonais pour le match Égypte-Ghana

vendredi 11 novembre 2016 Sport


La 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de Football Russie 2018 démarre le 11 novembre prochain avec la confrontation Libye-Tunisie à Alger. Quelques jours plus tard le derby de la poule E qui opposera l’Egypte au Ghana le 13 novembre courant sera officié par un quatuor d’arbitres gabonais.

Selon un communiqué de la CAF, le match Egypte–Ghana comptant pour la 2ème journée des éliminatoires du Mondial de Football Russie 2018 sera dirigé par quatre arbitres gabonais en tête desquels Eric Otogo Castane. Présenté comme le derby de la 2ème journée des éliminatoires, le match des Pharaons d’Egypte contre les Black Stars du Ghana sera arbitré par Eric Castane Otogo, (arbitre principal), Théophile Vinga, Montel Moussounda (arbitres de touche) et Bérenger Antsaraga Woungui (4e arbitre).

Eric Castane Otogo et ses compatriotes ont donc la lourde responsabilité d’officier sans complaisance lors de la rencontre Egypte-Ghana, très déterminante pour la tête de la poule E.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs