Football/Eliminatoires CAN U23 : Le staff des Panthères croit au miracle !

mardi 26 mars 2019 Sport


Après la déculottée (4-0) enregistrée samedi dernier à Accra contre le Ghana, les Panthères U23 affrontent ce mardi 26 mars 2019 au stade Augustin Monedan de Sibang, à Libreville, leurs bourreaux en match retour comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de cette catégorie. Le staff technique gabonais, dirigé par Claude Albert Mbourounot et son adjoint Rigobert Nzamba, croit encore au miracle.

Alors que l’équipe gabonaise U23 n’a pas pu faire le poids en match aller des éliminatoires de la prochaine CAN devant les Black Stars à Accra samedi (0-4), les dirigeants des Panthères nourrissent un brin d’espoir et comptent renverser la vapeur ,ce mardi à 15h au stade Augustin Monedan de Sibang à la manche retour. Selon le staff technique, le match retour sera certes difficile, mais il n’est pas impossible de se qualifier ce mardi au stade Augustin de Monedan de Sibang pour la prochaine étape des éliminatoires de la CAN U23.

Surprise par la rapidité et l’organisation tactique de l’équipe ghanéenne, composée pratiquement par des joueurs expatriés, la sélection gabonaise devra revoir son secteur défensif avec l’entrée probable du jeune Aboungavé dans l’axe de la défense et d’autres joueurs à vocation offensive pour éviter un naufrage à domicile.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs