Football/Eliminatoires CAN U20 : Le Panthères affrontent le Togo !

mercredi 28 février 2018 Sport


Après sa piètre prestation lors de la précédente édition, l’équipe nationale du Gabon des moins de 20 ans disputera son match aller des préliminaires des éliminatoires de la Coupe d’Afrique Niger 2019 contre les Eperviers du Togo U20, à Libreville, en fin mars .

D’après le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans qui sera organisée au Niger, effectué dimanche dernier au Caire en Egypte, le Gabon affronte le Togo en phase préliminaire en match aller et retour. Comme le calendrier le prévoit pour tous les autres matchs aller, le Gabon jouera contre le Togo entre le 30 et 31 mars ou le 1er avril à Libreville.

Toute chose qui permettra à l’équipe gabonaise de se donner un avantage à domicile avant le déplacement à Lomé pour la manche retour prévue entre le 21 ou 22 avril 2018.
Bon à savoir : dix pays d’Afrique prennent part à ce tour préliminaire avant de rejoindre les 12 équipes exemptées car qualifiées pour la phase finale des deux dernières éditions ainsi que les 4 équipes qualifiées pour le dernier tour des éliminatoires de la précédente édition.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs