Football/Eliminatoires CAN U20 : Le Gabon éliminé, malgré sa victoire à domicile

lundi 13 juin 2016 Sport


Jouant à domicile, les Panthères du Gabon U20, battues sur la marque de (3-0) à Luanda lors du match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Zambie 2017, ont eu raison des Angolais (1-0) samedi au stade de Sibang de Libreville. Une victoire juste pour la forme car les Panthères sont éliminées de la compétition.

Malgré leur victoire sur l’Angola, (1-0), samedi dernier à Libreville, en match retour des éliminatoires de la CAN U20, les Espoirs gabonais sont sortis de la compétition en raison de leur défaite (3-0) à Luanda durant la manche aller. Les poulains du coach Thierry Mouyouma décidés à poursuivre l’aventure africaine ont imposé leur rythme au point que Junior Mboulou inscrive l’unique but de la partie avant la pause (1-0).

Bien en place tactiquement en seconde période, les Angolais opteront pour l’option défensive, histoire de conserver l’avance acquise pendant le match aller. Une tactique qui a payé puisque les Gabonais n’ont pu inscrire d’autre but. La victoire des Panthères en match retour n’a pas été suffisante pour leur permettre de poursuivre la compétition.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs