Football/ Eliminatoires CAN 2017 : Les U20 affrontent l’Angola

samedi 2 avril 2016 Sport


Dans le cadre du 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017 des juniors), en Zambie, la sélection nationale du Gabon sera aux prises avec l’Angola, en aller et retour, en mai et juin prochain.

Exempté de 1er tour des éliminatoires de la CAN Juniors qui se jouera en Zambie, l’année prochaine, les Panthéreaux affronteront les « Palanquinhas Negras » d’Angola en match aller et retour, dans le cadre du 2eme tour de ladite compétition en mai et juin. L’Angola, l’adversaire du Gabon se retrouve à ce niveau de la compétition en raison en raison du désistement du Tchad (qui avait déclaré forfait au 1er tour des éliminatoires). Le match aller, opposant le Gabon à l’Angola se jouera le week-end allant du 20 au 22 mai prochain, tandis que 2016 et le match retour, à Libreville, est prévu à la mi-juin prochain. Pour rappel, le Gabon a été exempté du 1er tour suite à son bon parcours freiné aux portes la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations Sénégal 2015 par le Ghana vainqueur 4-1 au stade de Sibang de Libreville en éliminatoires retour.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs