Football/Eliminatoire Mondial 2018 : Les Panthères très confiantes !

mardi 5 septembre 2017 Sport


Malgré leur défaite à domicile (3-0) samedi dernier, les Panthères du Gabon qui ont foulé le sol ivoirien hier, lundi, croient encore à la victoire. Les joueurs de la sélection nationale gabonaise affrontent les Eléphants de Côte d’Ivoire, ce mardi 5 septembre courant au stade de Bouaké en match retour comptant pour les qualifications du Mondial Russie 2018.

Dans la tanière de nombreuses Panthères croient encore à l’exploit face aux Eléphants de Côte d’Ivoire aujourd’hui, et ce, malgré leur défaite (3-0) à domicile samedi dernier, lors de la manche aller des éliminatoires du Mondial Russie 2018. Pour nos confrères présents sur les lieux (Ndlr : Bouaké), un sursaut d’orgueil est perceptible chez les joueurs bien décidés à se surpasser et par la même occasion faire oublier la déconvenue du week-end dernier. A en croire le staff technique, les matchs de football ne se ressemblent pas. Ainsi, le Gabon s’est fixé pour objectif de terrasser les Eléphants. Lesquels Eléphants en dépit de n’avoir pas été aussi étincelants que d’habitude ont tout de même engrangés les 3 points de la victoire.

A quelques différences près le coach Espagnol José Antonio Camacho va reconduire le groupe qui a évolué à Libreville. Bitseki Moto auteur d’une bonne prestation et Denis Bouanga, très en vue avec les Panthères offensivement sont considérés comme les maillons forts de cette équipe. Lemina Mario, Kanga Guelor , Joann Obiang , Ecuele Manga ou Aaron Appindangoye trop tendre qui ont livré en deçà des attentes à Libreville doivent monter en puissance pour espérer surprendre les pachydermes, leaders du groupe C.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs