Football : Duval Nzembi dans le viseur de Fulham !

vendredi 21 juillet 2017 Sport


L’international milieu gauche gabonais, Duval Nzembi dont le contrat avec FC Fastav Zlin, (Ndlr : un club de première division en République tchèque avec lequel il participe déjà à la préparation d’avant-saison), n’a pas encore été finalisé, est également convoité par Fulham, une équipe anglaise qu’il a récemment affronté en Pologne en match.

Auteur d’une bonne prestation contre Fulham, en Pologne en match de préparation d’avan- saison avec le FC Fastav Zlin, le milieu de terrain gauche des Panthères, Duval Nzembi suscite l’intérêt de plusieurs autres clubs de l’élite du football tchèque et par delà de l’Angleterre. Et pour preuve, Fulham qui évolue actuellement en Championship (deuxième division anglaise) au même titre que Cardiff de Bruno Ecuele Manga, a clairement manifesté son désir de recruter l’international gabonais qui lui a causé des problèmes notamment par sa rapidité, technicité et qualité de centre lors de ce match amical qui s’est soldé sur le score de deux buts partout. Après avoir parachevé une préparation plus que probante avec Zlin en Pologne, l’ancien champion du Gabon avec l’Union Sportive de Bitam a disputé 4 matchs de préparation dont celui face à Fulham avec 3 passes décisives au compteur.

Qualifié directement pour la phase de poule de l’Europa League, la 2e plus grande compétition du football européen après la Ligue des champions, après remporté gagné la coupe de Pologne et terminé 6eme du dernier championnat, Zlin fait donc face à une sérieuse concurrence pour s’offrir les services de Duval Nzembi, quart de finaliste du Championnat d’Afrique de Football (CHAN) et vainqueur de la Coupe de la CEMAC avec son pays le Gabon. Pour l’heure, le jeune joueur gabonais s’entrîine avec le FC Fastav Zlin qui compte sur lui en championnat et en phase de poule de l’Europa League.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs