Football : Duval Nzembi atterrit en D2 en République Tchèque

samedi 24 février 2018 Sport


Après plusieurs désaccords autour de certains termes de son contrat avec son ancien club de première division tchèque le Fastav Zlin, le milieu de terrain gabonais Duval Nzembi qui a rompu à l’amiable son engagement a posé ses valises au FK Frydek Mistek pour une durée de six mois.

En attendant de rebondir en première division, le milieu offensif gabonais Duval Nzembi a signé en deuxième division professionnelle tchèque avec le FK Frydek Mistek pour six mois, après avoir rompu à l’amiable son contrat avec le Fastav Zlin, club de D1 ayant disputé l’Europa League.

Selon l’entourage du joueur, le départ du joueur du club de Zlin où il y a eu un important malentendu sur la suite du contrat avec certaines figures emblématiques du club a débouché sur une issue plutôt favorable. En effet, l’ancien champion du Gabon avec l’Union Sportive de Bitam vient d’être enrôlé pour deux ans au sein de l’une des plus grandes compagnies managériale en matière de sport en République Tchèque et même en Europe « Top Sport Management ».

Ayant raté plusieurs opportunités de s’engager avec des clubs de première division qui l’avaient déjà contacté en Turquie et en République Tchèque, suite à la situation conflictuelle avec son ancien club ,Duval Nzembi dit avoir signé en deuxième division pour accumuler un grand temps de jeu avant de se relancer à un niveau supérieur mais aussi pour apporter son expérience à cette formation du FK Frydek Mistek . Loin de le considérer comme un échec, Duval Nzembi pense que cette expérience est aussi un nouveau challenge à relever en reculant pour mieux sauter.

Mal classé avec une place de 16e, le FK Frydek Mistek qui a connu dernièrement un remue-ménage avec le changement de coach et l’arrivée de nouveaux joueurs près de la moitié de l’équipe, compte aussi sur le milieu de terrain gabonais pour se maintenir en deuxième division professionnelle tchèque cette saison.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs