En ce moment

Football : Dragan Simonovic revient à Missile FC

mercredi 3 août 2016 Sport


Le Serbe Dragan Simonovic qui a jadis fait les beaux jours de Missile FC revient dans ce club qu’il connait bien. En effet, il vient de parapher un contrat de deux ans avec le club militaire. Objectif : qualifier le club en Coupes africaines, notamment la Ligue des champions ou la Coupe de la CAF.

5e au classement du National Foot, la saison dernière, le club de Missile FC compte jouer les premiers rôles cette année. Et pour preuve, pour la saison qui débute le 15 octobre prochain, le club a rappelé son ancien coach, le serbe Dragan Simonovic, pour une période de deux ans. Bien évidemment les dirigeants lui ont assigné comme objectif la qualification en compétitions africaines (Ndlr : Ligue des champions ou Coupe de la CAF).

Revenu au Gabon récemment, Dragan Simonovic avait déjà réintégré Missile FC en qualité de Conseiller du staff technique avant de succéder au major Délicat qui à en croire des sources proches du dossier occupera certainement le poste de coach adjoint.
Reconnu pour son expertise tactique et technique, Dragan Simonovic doit rapidement réorganiser l’équipe de Missile FC, en procédant à des recrutements de qualité.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs