Football : Didier Ovono indisponible pour un mois

samedi 13 février 2016 Sport


L\’international, gardien de but des Panthères du Gabon, Didier Ovono sorti sur blessure lors de la rencontre opposant son équipe Ostende (en D1 Belge) au Lokeren, sera indisponible pour une durée de 4 à 5 semaines.

Selon le site internet Walfoot.be, le Gabonais Didier Ovono, le dernier rempart du KV Ostende, toujours en course pour les play-off pour le titre final du championnat D1 Belge, ne pourra pas fouler les pelouses avant 4 à 5 semaines en raison d'une blessure contractée le weekend dernier face à Lokeren. A en croire les médecins, le gardien des Panthères a été sérieusement touché aux ligaments du genou lors d'un violent contact avec un défenseur de Lokeren. Une blessure nécessitant une convalescence de 4 à 5 semaines.

Pour rassurer ses fans, la Panthère gabonaise (Didier Ovono) a lui-même annoncé sur son compte Twitter son retour sur les pelouses à l’expiration du délai précité." Le tarif c'est 4-5 semaines, je reviendrai plus fort comme une Panthères ", a-t-il déclaré dans un post sur twitter, jeudi 11 février 2016. Malgré sa volonté de revenir vite et au meilleur de sa forme, Didier Ovono Ebang pourrait manquer le match aller et retour qui opposera sa sélection nationale à celle de la Sierra Leone, le mois prochain. Une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2017) qu'abritera son pays natal, le Gabon.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs