Football : Denis Bouanga, très en forme !

mardi 2 mai 2017 Sport


Après sa belle prestation lors de la dernière CAN organisée au Gabon, Denis Bouanga ne cesse de faire parler de lui dans son club de ligue 2 française, Tours. On en veut pour preuve, son doublé inscrit pendant la 35e journée du championnat de L2.

Nominé pour le titre de meilleur joueur de la L2 en mars dernier, l’international gabonais qui n’arrête pas d’enchainer les bonnes performances avec son club a fait à nouveau parler de lui le weekend dernier, en inscrivant un doublé face à Clermont en match comptant pour la 35e journée de ligue 2. Après sa dernière défaite en date contre Strasbourg en fin février dernier, Tours va de mieux en mieux et comptabilise neuf rencontres sans faux pas. Une constance dont l’attaquant gabonais est l’un des artisans grâce à ses belles performances.

Très sollicité par des clubs de Ligue 1, Denis Bouanga, joueur de Lorient prêté à Tours compte désormais 15 réalisations. Avec également 6 passes décisives à son actif, Denis Bouanga donne du fil à retordre aux défenses adverses à cause de sa percussion et son sens du but. Du coup, il peut convoiter le titre de meilleur joueur de la saison 2017.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs