Football : Denis Bouanga prêté à Strasbourg

lundi 4 janvier 2016 Sport

L’attaquant Franco-gabonais Denis Bouanga ancien sociétaire de Lorient FC en L1 française vient d’être prêté au club de Strasbourg qui évolue en National (3eme division).

Denis Bouanga qui s’était illustré positivement sur le flanc de l’attaque de Lorient FC en Ligue 1 en début de saison 2015-2016 vient d’être prêté à la formation du Racing Club de Strasbourg actuel 3e en National.

En effet, annoncé du côté de Brest et de Paris FC en L2, Denis Bouanga qui a joué 5 rencontres avec l’équipe de Lorient en D1 française cette saison a finalement été prêté à Strasbourg pour une durée de six mois sans options d’achat.

Pour les dirigeants de sonclub, ce prêt permettra au joueur âgé de 21 ans, auteur d’un but en Ligue 1 sous les couleurs de Lorient, de bonifier davantage ses qualités en ayant plus de temps de jeu cette saison.

Pour rappel, Denis Bouanga, c’est ce jeune joueur qui avait dit oui à l’équipe nationale du Gabon avant d’envoyer balader la Fédération gabonaise de football qui lui avait envoyé sa convocation pour honorer sa première sélection il y a un peu plus de cinq mois.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs