FOOTBALL/Coupe du Gabon : Report des 16èmes de finale !

vendredi 31 mars 2017 Sport


Initialement prévues pour le 1er et 2 avril courant, les 16èmes de finale de la coupe du Gabon de football sont reportées à une date ultérieure. Si l’on en croit la Fédération gabonaise de football, ledit report a été décidé en raison des contraintes organisationnelles.

Prévu au départ pour demain, samedi 1er avril courant, le choc entre les militaires de Missile FC et l’Union Sportive de Bitam (USB) qui devait avoir lieu au stade de Nzeng-Ayong à Libreville à l’occasion des 16èmes de finale de la Coupe du Gabon n’aura pas lieu. Et pour cause, les 16èmes de finale ont été reportées sine die par la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT). La FEGAFOOT dirigée par Pierre Alain Mounguengui évoque des contraires organisationnelles pour justifier le report. Toutefois, la 3ème édition du Championnat national de football féminin se tiendra bien à Tchibanga du 4 au 14 avril prochain.

Si l’on s’en tient au programme établi avant le report Oyem AC affrontera Lozosport au stade d’Akouakam, FFAL jouera contre AFJ au stade de Nzeng-Ayong. Nguen’Asuku sera aux prises au Stade Migovéen au Stade de Mbaya, alors que l’USTM FC croisera le fer avec l’Olympique de Mandji au Stade de Mbaya. POG FC sera confronté au club de la Nyanga ASIM au Stade de Nzeng Ayong, le FC 105 sera aux prises avec Adouma FC à Idriss Ngari. Le 2ème club de la Nyanga, Mikanda FC jouera contre FC 109 au Stade Dialogue.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs