Football/ Super Coupe du Koweït : Axel Meye Me Ndong remporte le trophée !

jeudi 23 août 2018 Sport


A peine arrivé au Koweït, précisément au sein du club d’Al Qadisiya, l’international attaquant gabonais, Axel Meye Me Ndong vient de remporter son premier trophée, la Super Coupe, sous la direction de son entraîneur Ploiesti Eusebius.

C’est en s’imposant sur le score de 2-1 devant le champion d’Al-Kuwait en-titre que l’international gabonais Axel Meye Me Ndong et son nouveau club d’Al Qadisiya ont remporté le Trophée de la Super Coupe du Koweït. Très expérimenté après ses passages à Manisaspor et Eskiesehispor en Turquie avant son séjour de six mois au Paris FC en Ligue 2 française, Axel Meye Me Ndong est un point d’ancrage de l’attaque d’Al Qadisiya.

C’est donc avec une joie immense que l’ancien attaquant de l’USB, de Missile FC et d’Akanda FC a savouré son nouveau titre de champion avec ses coéquipiers et son entraineur qui a dernièrement été opéré du cancer du colon. Déjà apprécié du public, Axel Meye doit tout de même redoubler d’efforts pour convaincre le plus grand nombre des supporters avec des buts pendant le championnat.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs