Football/Coupe de la Ligue : Les internationaux gabonais éliminés avec leurs clubs !

jeudi 16 août 2018 Speciales


Tours des internationaux gabonais Martin Mayoulou et Samson Mbingui, le Paris FC de Didier Ovono Ebang, Chamois Niortais de Louis Ameka Autchanga ont tous été éliminés de la Coupe de Ligue de France.

Opposé à Châteaux Roux, Chamois Niortais de Louis Ameka Autchanga battu (1-0 ) hier a été éliminé à l’issue de son premier match de la Coupe de la Ligue de France tout comme le FC Tours de Martin Mayoulou et Samson Mbingui, battu sur le même score par Lens FC et le Paris FC qui avait Didier Ovono Ebang au goal a été balayé aux tirs au but par Ajaccio .

Avec la Panthères du Gabon, Didier Ovono, au goal, la séance des tirs au but a été fatale aux Paris FC face à l’AC Ajaccio hier à Charléty (3-4 aux t.a.b, 0-0) en Coupe de la Ligue. Pour ce qui est de Tours FC, entrainé par l’ancien sélectionneur des Panthères Jorge Costa , le match a pris une mauvaise tournure dans les arrêts de jeu avec le but de Lens inscrit par Modibo Sagnan.

Concernant l’ancien attaquant du CF Mounana, Louis Ameka Autchanga qui a fait bonne figure depuis son arrivée au Chamois Niortais, son club a été éliminé sur un but signé Jéremy Livolant (25e ,1-0 ). Le point positif de cette première journée, c’est la victoire de Troyes de Johan Obiang avec sa formation qui la titularisé contre Quevilly (2-1).


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs