Football/Coupe de la Ligue : L’As Mangasport, sacrée championne du Gabon 2019 !

lundi 13 mai 2019 Sport


L’Association Sportive Mangasport a remporté la première édition de la Coupe de la Ligue de Football, organisée par la Ligue Nationale de Football dirigée par Brice Mbika Ndjambou, en dominant en finale Lozo Sport de Lastourville (2-0) samedi 11 mai au stade Augustin Monedan de Sibang.

Le coach Kevin Djony a ajouté une étoile de plus au palmarès de l’AS Mangasport, plusieurs fois champion du Gabon dans différentes compétitions locales, en remportant la Coupe de la Ligue de football. En effet, ses poulains ont disposé facilement de Lozo Sport (2-0) samedi dernier au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville.

En course pour le titre de champion du Gabon de la saison 2019 du Gabon Oil National Foot 1 qui se joue actuellement, (Ndlr : phases des play-off), l’AS Mangasport qui était pourtant en difficulté dans la poule D a crée la différence en finale de la Coupe de la Ligue grâce à Amine Hiver et Yoann Mboumba, les deux buteurs de la rencontre.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs