Football/Coupe de la CAF : Le Raja de Casablanca écrase le CMS !

lundi 17 décembre 2018 Sport


Malgré la bonne volonté de ses joueurs, le Centre Mberi Sportif (CMS) de Bosco Alaba Fall a sombré face au Raja de Casablanca au Maroc, hier dimanche 16 décembre 2018 sur la marque de (5-0) dans le cadre des préliminaires aller de la Coupe de la CAF.

Parti de Libreville jeudi dernier, le CMS a affronté le Raja de Casablanca hier au Complexe Mohammed V, en match comptant pour les tours préliminaires. Score final (5-0) après avoir résisté à la première mi-temps. En manque de compétition, les joueurs du CMS qui n’ont pourtant pas encaissé de but en première mi-temps ont été méconnaissables en milieu de terrain et en défense.

Selon Moussounda, un défenseur du CMS, cette défaite est à mettre à l’actif du retard enregistré dans le démarrage du National Foot. Bien au dessus de son adversaire, tactiquement et techniquement, le Raja compte réaliser pareille performance lors du match retour de la Coupe de la CAF.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs