Football/Coupe de la CAF : Le Centre Mberi Sportif en partance pour le Maroc !

jeudi 13 décembre 2018 Sport


Les joueurs du Centre Mberi Sportif (CMS) ont quitté Libreville ce jeudi 13 décembre 2018 pour Yaoundé, au Cameroun, où ils affronteront le Raja de Casablanca en match comptant pour le second tour des préliminaires de la Coupe de la CAF.

Après sa qualification à l’extérieur contre le Malawi, le CMS de Bosco Alaba Fall a quitté le sol gabonais pour affronter le Raja de Casablanca le weekend prochain. Privé de compétition, le CMS compte défier l’ogre marocain. Dans le cadre de la préparation, le CMS a joué contre le CF Mounana. Un match qui s’est achevé sur un score de parité (1-1). Pour le coach Brice Ondo, « avec plus de concentration, ces jeunes joueurs peuvent créer la surprise ».

Le jeune technicien gabonais reconnaît les valeurs de l’équipe du Raja contrairement à son équipe qui n’est qu’à sa première participation en compétition africaine, avec un effectif composé de jeunes joueurs manquant d’expérience.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs