Football/Coupe de la CAF : Encore une défaite pour Mounana…

dimanche 4 juin 2017 Sport


Après sa défaite (5-3) contre les Sud-Africains de Superstar, le CF Mounana n’a pas pu faire le poids devant le club guinéen d’Horoya, vainqueur sur un score étriqué (1-0) en match comptant pour la 3e journée de la phase de poule de la Coupe de la CAF, édition 2017.

Malgré sa ferme volonté de se relancer dans cette poule D de la Coupe de la CAF, le CF Mounana a été battu (1-0) samedi dernier au stade d’Angondjé par la formation d’Horoya de Guinée. Une troisième défaite qui condamne le club gabonais à demeurer dans le ventre mou de ce groupe.

Dans le secteur offensif, amené par l’ancien attaquant de Mounana, le Burkinabé Bassirou Ouedraogo, Horoya a su contenir la fougue des gabonais confondant parfois vitesse et précipitation à l’image de Cédric Ondo Biyoghe. Très solide défensivement et surtout discipliné tactiquement Horoya a réussi à gardé sa cage inviolée jusqu’à la pause (0-0).

Avec un banc de touche fourni, le club guinéen a fait la différence grâce à Sékou Amadou Camara, entrée en jeu qui a marqué l’unique but de la rencontre, synonyme de condamnation pour Mounana totalisant désormais trois matchs et trois défaites.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs