Football/Championnat« DH »:Patricia Mbazogho Ndong cartonne !

mardi 26 avril 2016 Sport


La jeune internationale gabonaise, Patricia Mbazogho Ndong n’a pas fini de faire parler d’elle au sein du championnat français de football féminin du Centre Ouest en division d’honneur (DH) , avec son club, Limoges Landouge, tombeur de SL Cenon sur Vienne (8-0), dimanche 24 avril courant, lors d’un match comptant pour la 17ème journée.

Impliquée pratiquement sur l’ensemble des actions ayant permis à son club, « Limoges Landouge » de renouer avec la victoire sur la marque de 8-0 contre Cenon en match comptant pour la 17ème journée du championnat du Centre Ouest DH féminine de France, Patricia Mbazogho Ndong a donné le meilleur d’elle-même pour permettre à son club de se rapprocher un peu plus de la D2.

Décidée à faire parler d’elle, la Gabonaise s’est signalée dès la 3ème minute, avec un débordement suivi d’un centre sur le côté. Une action à l’origine de l’ouverture du score signé Lise Lachaud (3e ,1-0). Patricia Mbazogho Ndong remuante en attaque, décale Karine Berthomet qui est contrée par Léa Vaucelle (13’).

Avec une récupération de la balle dans les 20m de Marion Magnaval, Lise Lachaud double la mise par une frappe passant juste sous la barre à la 19ème minute. Après une occasion ratée de Patricia Mbazogho Ndong qui reprend de volée un ballon à la 25e minute, Jennifer Boissou vient battre de près Léa Vaucelle (26’, 3-0).

Juste avant la pause, Karine Berthomet, décalée par Patricia Mbazogho Ndong trompe Léa Vaucelle (45ème , 4-0) alors que sur un centre de Fabienne Boyer, Inès Kefif dévie la balle dans ses propres filets (45’+1, 5-0) pour Limoges Landouge.

Malgré la volonté de l’équipe adverse en seconde période, Patricia Mbazogho Ndong et ses coéquipières inscriront coup sur coup trois autres buts grâce à Laura Lacoux, auteur d’un doublé(53e,6-0) et 56e,7-0) et Marie Cécile Lionet sur une frappe au temps additionnel(90+1,8-0).Avec cette large victoire, la joueuse des Panthères A dames du Gabon et son club Limoges Landouge, conservent leur seconde place au classement.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs