Football/CAN U17 : Le Gabon affronte le Niger samedi

mardi 13 septembre 2016 Sport


Les Panthères du Gabon U17 qui ont éliminé l’Algérie au second tour affronteront, samedi 17 septembre courant, le Mena du Niger à Niamey, en match comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Madagascar 2017.

En regroupement depuis quelques semaines dans la commune d’Akanda, les Panthères du Gabon des moins de 17 ans qui affutent leurs griffes avec le coach Kevin Ibinga, joueront contre le Mena du Niger en match aller comptant pour les éliminatoires de la CAN U17 ce week-end. Après avoir disputé quelques matches de préparation avec des équipes locales comme la sélection de l’Estuaire, les Panthéreaux sont prêts à affronter leurs adversaires nigériens selon le manager général de la sélection des U17, l’ancien international gabonais Jean Claude Mabuela.

Pour le staff technique la victoire demeure la seule option envisageable. Le match retour se déroulera le 1er Octobre prochain au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville.
Cependant, le match du week-end est loin d’être une sinécure pour les U17 gabonais qui affrontent le Niger, tombeur du Nigeria au second tour des éliminatoires de la Can Madagascar 2017.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs