Football/CAN EGYPTE 2019 : Eric OTOGO entre en lice ce mercredi !

mercredi 26 juin 2019 Sport


Si l’équipe nationale des Panthères du Gabon n’est pas qualifiée à la 32e Coupe d’Afrique des Nations qui bat son plein en ce moment, le pays de Pierre Emerick Aubameyang est tout de même représenté par son meilleur sifflet, Eric Castane OTOGO, choisi pour diriger la rencontre Ouganda-Zimbabwe, ce mercredi 26 juin 2019 au Caire.

Rétabli dans la liste des arbitres de la CAF retenus pour diriger les matchs de la Coupe d’Afrique des Nations EGYPTE 2019, après avoir été recalé sans aucune explication un mois avant la compétition, Eric Castane OTOGO devra faire son entrée en lice ce mercredi 25 juin 2019. Il sera l’arbitre central du match Ouganda-Zimbabwe ce mercredi au stade international du Caire à partir de 19h00.

Celui qui est considéré comme le meilleur arbitre gabonais de ses dernières années, sera accompagné dans cette lourde tâche par le Tchadien Issa Yaya (Assistant 1), le Malgache Lionel Hasinjarasoa (Assistant 2), le Malien Mahamoudou Keita (4e arbitre), le Togolais Kossi Gbesonde Akpovy comme commissaire de match et le président de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT), ancien arbitre international, Pierre Alain Mounguengui comme référé lors de cette rencontre.

Le Zimbabwe avait perdu (1-0) contre l’Egypte pays hôte alors que l’Ouganda a créé la surprise en battant la RDC (2-0) dans la poule A .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs