Football/Bundesliga : Pierre Emerick Aubameyang, conseiller de Youssoufa Moukoko

mardi 1er mai 2018 Sport


Grand espoir du football allemand qui ne cesse d’inscrire des buts avec l’équipe des jeunes du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, attaquant d’origine camerounaise, a pour conseiller l’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang.

Constamment surclassé dans les équipes du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, le jeune attaquant allemand d’origine camerounaise, âgé d’à peine 13 ans, veut atteindre les sommets. Et pour ce faire, le jeune prodige du football allemand qui évolue actuellement dans les U17 de Dortmund profite de l’expérience de l’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang, désormais sociétaire d’Arsenal.

Selon le journal Derwesten, Youssoufa Moukoko a reconnu que celui qui le guide dans ses pas n’est autre que Pierre-Emerick Aubameyang. Le meilleur buteur de Dortmund et capitaine des Panthères du Gabon n’hésite pas à répondre à chacune des sollicitations de son jeune ami Moukoko. « Notre relation est très bonne. Je le texte parfois et je lui demande quelques conseils », a fait savoir le jeune allemand .


Pacôme IDYTAHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs