Football : Bruno Ecuele Manga retrouve la forme !

mardi 19 janvier 2016 Sport


En perte de vitesse depuis plusieurs mois en raison des blessures répétées, le patron de la défense des Panthères du Gabon Bruno Ecuele Manga qui a retrouvé les pelouses, récemment, ne cesse d’enchaîner des bons matchs avec le club Cardiff City tombeur de Wolverhampton Wanderers (2-0) samedi lors de la 27e journée du championnat anglais de deuxième division.

Alors qu’il était déjà très critiqué pour ses contres performances en équipe nationale comme en club, en raison des pépins physiques, Bruno Ecuele Manga a retrouvé sa forme légendaire depuis quelques matchs avec Cardiff vainqueur (2-0), samedi contre Wolverhampton Wanderers, lors de la 27e journée du championnat anglais de deuxième division.

L’ancien patron de la défense de Lorient en L1, Ecuele Manga qui a marqué son retour sur les terrains après plusieurs semaines de convalescence, a bénéficié de l’absence de Morrisson, actuellement blessé. Ecuele Manga met depuis plus de trois journée tout le monde d’accord avec ses performances personnelles en championnat.

Samedi lors du match contre Wolverhampton Wanderers Ecuele Manga, titularisé pour la 5e fois depuis ses derniers temps , était sur tous les flancs de la défense pour enrailler avec la manière les nombreuses offensives de l’équipe adverse. Cardiff a gagné grâce à un doublé de Noone (28e et 38e) et une réalisation de Ralls à la 48e (3-1) après la réduction du score de l’équipe adverse signé Zyro (40e, 2-1).

Ayant reconquit la confiance du coach Russel Slade, Bruno Ecuele Manga contribue bien à la remonté de son équipe à la 9e place du classement général de la Championship a 5 points de retard sur la 6e place synonyme de qualification aux play-off de la montée en première division anglaise de football(Premier League).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs