Football : Brice Makaya claque la porte de l’USO

jeudi 14 juillet 2016 Sport


Au lendemain de la relégation de l’Union Sportive d’Oyem (USO), en deuxième division de football, le coach Brice Makaya qui avait maintenu de justesse le club en élite, l’année dernière, a décidé de plier bagage, tout en rejetant ses contre-performances sur le dos des dirigeants de l’USO.

Lâché depuis la fin du premier tour du championnat national de football de première division par ses dirigeants qu’il accuse d’être responsables des contre-performances du club, le coach de l’Union Sportive d’Oyem (USO), relégué en deuxième division malgré sa victoire (3-1) face au FC 105 lors de l’ultime journée de la compétition, la semaine dernière, a décidé de quitter définitivement le banc de touche du club du chef-lieu du septentrion du Gabon.

Selon Brice Makaya, les mauvais résultats de l’USO qui disputera les matchs du National Foot2 la saison prochaine, sont en grande partie liés au manque de professionnalisme du bureau directeur qui a laissé tomber le club au moment où le club traversait une situation délicate.

Se sentant trahi, Brice Makaya qui avait sauvé de justesse la saison de l’USO la saison dernière avec le maintien en division d’élite a donc jugé utile d’aller monnayer son talent ailleurs.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs