Football /Botola Pro : Stevy Nzambé signe à Ittihad de Tanger !

vendredi 18 janvier 2019 Sport


Le jeune international latéral gauche gabonais, Stevy Nzambé vient de signer pour une durée de deux ans à la formation de première division marocaine de football, Ittihad de Tanger alors que beaucoup ne vendaient pas cher sa peau.

Après deux ans passées en Afrique du Sud et une année au Swaziland, Stevy Nzambé a signé pour deux ans et demie avec les marocains d’Ittihad de Tanger, club de football première division. Stevy pourrait fouler la pelouse du championnat marocain mercredi prochain contre le Wydad Athletic Club (WAC), ancien club de Johan Diderot Lengoualama.

Ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam (USB), Mangasport, l’USM Stevy Nzambé qui aura de la concurrence à ce poste de latéral gauche devra se déployer pour gagner une place de titulaire dans cette formation d’Ittihad de Tanger.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs