Football : Bordeaux sanctionne Poko

jeudi 14 juillet 2016 Sport


Tout est désormais clair entre le club des Girondins de Bordeaux et l’international gabonais André Biyogo Poko qui vient d’écoper d’une sanction infligée par son club.

C’est décidé ! Bordeaux va infliger une sévère sanction financière (le montant n’a pas été précisé) à son milieu de terrain défensif, André Biyogo Poko qui a été reçu par le président du club Jean-Louis Triaud et Alain Deveseleer, le directeur général de l’équipe. Au terme de l’entretien, les deux dirigeants ont encouragé le milieu gabonais à plus de réflexion et à faire preuve à l’avenir d’un comportement irréprochable.

Selon le communiqué, « André Poko a reconnu ne pas avoir réalisé la portée de son geste et renouvelle ses excuses quant à son comportement déplacé. Le Président Jean-Louis Triaud, l’a rappelé à ses devoirs à la suite de son comportement inqualifiable. Le club ne peut accepter de tels manquements au respect dû au FC Girondins de Bordeaux, poursuit le communiqué.
Le week-end dernier, lors de la reprise des entrainements de la nouvelle saison, des supporters sont venus dans le camp d’entrainement des Girondins, pour réclamer le départ d’André Biyogo Poko.

Pour rappel, en mai dernier, André Biyogo Poko s’était affiché sur les réseaux sociaux en fumant une chicha tout en ayant revêtu le maillot de l’Olympique de Marseille, un des clubs rivaux des Girondins de Bordeaux dans le championnat de Ligue 1 en France.

Samedi prochain le club italien du Milan AC jouera en amical contre Bordeaux. Le 9 juillet dernier Poko n’avait pas été aligné par son entraineur lors de la victoire 1-0 contre Pau (club de National) à cause du différend qui est désormais réglé.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs