Football-ANFPG/Maracana : « Mwana Foot » est de retour !

vendredi 13 juillet 2018 Sport


Après la première édition en 2017, l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG) et l’Association pour la promotion du Maracana (Apromada), dirigée par André Obame organisent du 16 au 20 juillet prochain la 2e édition de la Caravane dénommée « Mwana Foot » .

Selon les organisateurs, cette caravane va se dérouler dans les communes d’Akanda, Libreville et Owendo pour toucher le maximum de jeunes talents. L’objectif étant de lutter contre l’analphabétisme en milieu sportif sur la thématique : « Football oui, mais Ecole d’abord ». En effet, près de 800 jeunes seront approchés dans des quartiers sous intégrés des communes abritant la caravane.

Laquelle caravane se déroulera sous la forme 1 jour ,1 tournoi ,1 quartier d’après le programme suivant : Lundi à Sotega, mardi à la SNI Owendo, mercredi au PK8, jeudi à Okala Ciciba et vendredi dans trois quartiers pour l’instants pas encore définis.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs