Football : André Obame confirmé à la tête du Canon FC 105 !

vendredi 9 novembre 2018 Sport


Considéré comme le club le plus titré au Gabon, le Canon FC 105 du général retraité, Idris Ngari, relégué en deuxième division professionnelle de football depuis plus de quatre ans, vient de renouveler sa confiance au coach André Obame à la tête de son staff technique.

A moins de trois semaines du coup d’envois du National Foot1 et 2, André Obame qui a passé une saison difficile avec l’ancien club militaire ayant fait les beaux jours du football gabonais a été reconduit à son poste de d’entraineur du Canon 105. Ancien coach de l’Union Sportive d’Oyem, d’Akanda FC et par ailleurs actuel président de l’association du Maracana du Gabon, André Obame a été reconduit à la demande du directoire du club du Canon FC 105.

Lequel directoire n’a pas tenu rigueur des résultats infructueux de ce dernier la saison écoulée. A en croire ledit directoire, l’objectif fixé à André Obame, communément appelé le coach OB n’est autre que la remontée en première division professionnelle de football à l’issue de la nouvelle saison 2018-2019, organisée par la Ligue Nationale de Football Professionnel (LINAFP) .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs