Football : André Biyogo Poko maintenant à Karabükspor

jeudi 11 août 2016 Sport


L’international gabonais, André Biyogo Poko débarqué des Girondins de Bordeaux (à la suite de sa récente fumette de chicha en arborant le maillot de Marseille, qui a suscité la polémique), a officiellement signé au club de première division Turque, Karabükspor mardi 9 août courant.

Après des tests médicaux réussis, le milieu de terrain gabonais André Biyogo Poko qui a quitté les Girondins de Bordeaux (en L1 française) sur fond de tension, a officiellement trouvé un nouvel employeur qui n’est autre que le club de Ligue turque Karabükspor.

Présent sur le sol turc depuis plus d’une semaine le polyvalent milieu de Bordeaux a paraphé un contrat de 3 ans avec Karabükspor au bonheur de ses nombreux fans qui craignaient le contraire pour leur joueur déclaré persona non grata par les supporters de Bordeaux.

Pour l’ancien joueur de l’Union Sportive de Bitam, (USB), cet engagement avec le club turc constitue un nouveau challenge. D’ailleurs ce dernier compte bien donner le meilleur de lui-même, histoire de s’affirmer et apporter tout son potentiel à sa nouvelle équipe qui attend beaucoup de son expérience et de son expertise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs