Football /Andorre Première division : Julco Ngoma Vs Gilles Mbang

vendredi 9 décembre 2016 Speciales


Arrivé dans le championnat de première division d’Andorre, ce petit pays d’Europe frontalier de l’Espagne, au mois d’août dernier, le jeune milieu de terrain gabonais du club de Saint-Julia, Julco Ngoma affrontera ce weekend son compatriote et international gabonais, Gilles Mbang qui a dernièrement déposé ses valises dans le club de l’U.E Engordany.

Milieu de terrain offensif de nationalité gabonaise évoluant au poste d’ailier gauche ou droit, c’est selon, Julco Ngoma sociétaire de Saint Julia, un club de première division d’Andorre, un petit pays frontalier de l’Espagne sera opposé à son compatriote, l’international Gilles Mbang Ondo de l’U.E Engordany, en match de championnat ce weekend. Formé à l’Espagnol de Barcelone, Julco Ngoma ce milieu de terrain âgé de 18 ans compte déjà 7 titularisations en 8 rencontres. Il possède également un bagage technique non négligeable car capable de jouer des deux pieds. C’est d’ailleurs pourquoi, il bénéficie des faveurs de son coach, Blanco torrado qui l’aligne depuis quelques temps au poste d’attaquant gauche ou droit. Ce jeune joueur pourrait être un sérieux atout offensif qui viendrait contrarier l’U.E Engordany.

Cependant en face de lui se trouve Gilles Mbang qui vient de parapher un contrat d’un an. Lui également se positionne comme une arme offensive capable de déstabiliser même les défenses les plus sérieuses. Buteur lors de son premier match dans son nouveau club, Gilles Mbang Ondo (31 ANS) a gagné en expérience via les championnats élites qu’il a côtoyés. Le duel entre Gilles Mbang de l’UE Engordany et Julco Ngoma alimente déjà les conversations des supporters, en raison de la vivacité sur le plan offensif à prévoir.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs