Football : Alexander Ndoumbou rebondit en première division Chinoise !

mardi 26 février 2019 Sport


En perte de vitesse dans sa carrière depuis bientôt quatre ans l’international milieu offensif gabonais Alexander Ndoumbou (27 ans) vient de parapher un contrat de quatre années avec le club chinois de première division, Shangai Greenland Shenhua Football Club.

En manque de temps de jeu, alors qu’il était en division inférieure lors de son passage en Belgique, l’international gabonais, Alexander Ndoumbou, (Ndlr : le fils de l’ancien président de la Fédération Gabonaise de Football par intérim, Dieudonné Ndoumbou alias Diego), a été recruté par Shangai Greenland Shenhua Football Club en Chine, le pays d’origine de sa mère. L’arrivée d’Alexander Ndoumbou du FK Vereya en Bulgarie pour le club chinois a été facilitée par le coach espagnol Quique Sanchez Flores qui entend utiliser ses qualités techniques et tactiques pour apporter un plus à son dispositif.

Joueur formé à l’Olympique de Marseille, au même titre que Jordan Ayew, Alexander Ndoumbou tentera de relancer sa carrière dans ce club élite chinois qui a vu passer des grands footballeurs du monde tels que Nicolas Anelka, Didier Drogba ou l’entraineur et ancienne gloire du football français, Jean Tigana.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs