Foot CAN U 17 : Gabon-Algérie se joue au stade Monedan

samedi 20 août 2016 Sport


C’est finalement au stade Augustin Monedan de Sibang que se joue ce samedi 20 août à 15h 30, le match retour du deuxième tour qualificatif pour la 12eCAN des cadets que Madagascar abritera en avril 2017.

Il se posait un problème de stade. Il est désormais résolu. C’est au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville que Gabonais et Algériens vont s’affronter ce samedi 20 août pour la rencontre retour du deuxième tour des éliminatoires de la CAN de football Madagascar 2017.

Le choix du stade s’est fait tardivement en raison des travaux de réfection de tous les stades de la capitale pour les besoins de la prochaine CAN de football senior en janvier prochain.

La Confédération Africaine de Football a donné son accord pour que la rencontre se joue au sein de cette infrastructure après avoir d’abord refusé la proposition de la Fédération gabonaise de football de faire jouer la rencontre au stade de Sibang (à côté de l’endroit où va se jouer le match) et au stade de Nzeng-Ayong.

Il y a deux semaines, la bande du manager Jean Claude Mabouela avait obtenu un résultat nul (0-0) à Alger.

Le match de Libreville sera supervisé par des arbitres de la République Démocratique du Congo avec Yannick Malala Kabanga au centre et ses assistants Bakaka Mampasi et Daddy Diassiwa.

Le vainqueur de cette affiche affrontera au troisième et dernier tour celui qui va se qualifier entre le Nigeria et le Niger. La confrontation est prévue à l’aller entre le 16 et le 18 septembre prochain et le retour deux semaines après.
La Can de football des cadets se jouera à Madagascar du 2 au 16 avril 2017.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs