Foire aux affaires : Deuxième édition du 1ER au 3 juin prochain

mercredi 16 mai 2018 Economie


La 2e édition de la Foire aux Affaires sera organisée du 1er au 3 juin prochain au Centre Commercial ABC Mall sis au quartier Charbonnages de Libreville. Une foire, à en croire les organisateurs, sera à la portée de toutes les bourses.

Pour mettre en valeur les produits locaux de tous genres, le jeune Thierry Ludvin Christopher, (Ndlr : un passionné des œuvres à caractère sociale et de l’entreprenariat), organise en collaboration avec le Collectif Made-Gabon la 2e édition de la Foire aux affaires du 1er au 3 juin prochain au Centre Commerciale ABC Mall. « Il s’agit de la 2e édition d’ne foire aux affaires qui se déroulera du côté des charbonnages au centre commercial ABC Mall. La participation est à 30.000 francs Cfa, elle inclue la journée du 3 juin qui est offerte », a confié le promoteur.

Au programme des Expositions-ventes, braderies, animations, jeux et restauration. Agé de 29 ans, Thierry Ludvin Christopher découvre l’entreprenariat en 2016 via le suivi des activités entrepreneuriales de Mme Frédérique Beyeme et les conseils de sa sœur Lindsey. Il se lance dans le social-business, terme pour décrire les coûts faibles par rapports à l’offre maximale offerte pour stimuler et booster l’entreprenariat.


Pacôme IDYTAHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs