FlyAfrica.com : Les activités démarrent au Gabon dès cette année

vendredi 4 septembre 2015 Economie


La compagnie aérienne low-cost FlyAfrica.com dont l’arrivée au Gabon a été annoncée au cours de la 4eme édition du New York Forum Africa (NYFA 2015) débutera ses activités courant cette année.

« Mettre les Africains ensemble et les connecter, de sorte que leurs déplacements ne soient pas coûteux », voilà l’objectif poursuivi par la nouvelle compagnie aérienne FlyAfrica.com dont les activités ont été annoncées au Gabon le week-end dernier lors de l’édition 2015 du NYFA.

Pour ces débuts dans le pays, la compagnie desservira les grandes capitales provinciales telles que Port-Gentil et Franceville et bien entendu la capitale Libreville. « Nous étendrons les vols en fonction de la demande. Nous allons étudier la demande interne. Si la demande est là, nous allons y répondre  », a expliqué un responsable de la compagnie.

Pour FlyAfrica, « l’idée est que les vols internes ou domestiques, comme Franceville et Port-Gentil vont commencer avant la fin de l’année ». Et l’année prochaine, elle lancera les vols panafricains.

FlyAfrica.com est une compagnie aérienne construite sur un modèle innovant et unique en Afrique. C’est une idée gabonaise testée dans ses débuts dans un projet pilote en Afrique australe. Maintenant, la compagnie est prête à débuter ses activités dans le pays à l’origine de sa création.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs