Finesse et performance par LG

lundi 28 avril 2008 Economie

5 megapixels pour un appareil photo numérique sur un téléphone portable, c’est plutôt remarquable, et si vous vous attendiez à voir un appareil énorme pour une telle fonctionnalité, détrompez vous, le LG KF750 est le plus fin du marché dans sa catégorie. Avec le design très épuré de LG qui séduit tant, ce modèle pourrait plaire...

Voici les premières photos officielles du nouveau téléphone tendance fashion de la marque LG Electronics dans sa gamme Black Label, le KF750.

On n’a pas encore toutes les caractéristiques techniques de l’appareil mais sachez déjà qu’il vous propose un écran en verre trempé, un boîtier en fibre de carbone, le tout dans un design à clavier coulissant et tout en gardant un écran tactile de 2,4" avec retour haptic.

A côté, il vous propose un APN de 5 Mégapixels avec autofocus, la détection des visages, l’enregistrement de vidéo au format DivX à 120fps, le Bluetooth, la suite des Google Apps.

LG Electronics le présente d’ailleurs comme le photophone de 5 Mégapixels le plus fin du marché avec 11,8mm d’épaisseur !

Pas de prix encore mais une sortie pour ce mois de mai.




gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs