Fête de Noël : Biyogo Poko, Malick Evouna et Géraldine Yema Robert au chevet des orphelins !

mercredi 19 décembre 2018 Speciales


Les internationaux gabonais André Biyogo Poko, Malick Evouna et la capitaine des Panthères version basketball, Géraldine Yema Robert ont décidé de manifester leur élan de générosité à l’endroit des orphelins de la Maison de l’Esperance et Arc-en-ciel, en célébrant la fête de Noël avec eux, le 29 décembre prochain.

A l’initiative d’André Biyogo Poko, Géraldine Robert et Malick Evouna, un arbre de Noël sera organisé le 29 décembre prochain à La Maison de l’espérance et l’Orphelinat Arc-en-ciel à Libreville.

« Cette initiative a été lancée par André Biyogo Poko. C’est une idée qu’il a depuis plusieurs années déjà mais étant à l’étranger, il n’arrivait pas à s’organiser. Cette année a été la bonne, et pour cela, il a voulu joindre d’autres sportifs, d’où la présence de la basketteuse Géraldine Robert et de son collègue de terrain Malick Evouna qui sont également sensibles à la situation des orphelins et des enfants de la rue. D’ailleurs le 29 décembre d’autres sportifs seront avec nous pour passer un agréable moment avec les enfants », a indiqué Adama Larah, organisatrice de l’événement.


Pacôme IDYATHA

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs