FEGAJUDO : Serge Christian Ouvelou annonce sa candidature

vendredi 2 mars 2018 Sport


Après Me Wilfried Nguema, Serge Christian Ouvelou a posé officiellement sa candidature pour la présidence de la Fédération Gabonaise de Judo (FEGAJUDO) lors d’une conférence de presse organisée jeudi 1er mars 2018 à Libreville.

En prélude à l’élection de la présidence de la Fédération Gabonaise de Judo (FEGAJUDO), Me Serge Christian Ouvelou a déclaré officiellement sa candidature, une semaine après son challenger Me Wilfried Nguema, jeudi 1er mars 2018, à Libreville.

Conscient de l’état actuel du judo gabonais Me Serge Christian Ouvelou, ceinture noire, 3e dan de judo compte apporter un renouveau autour de la pratique de ce sport.

Selon son plan stratégique allant de 2018 à 2021, Me Serge Christian Ouvelou compte développer et promouvoir le judo, améliorer la gestion administrative et juridique. Pour palier aux nombreux manquements, il compte mettre l’accent sur la formation à tous les niveaux, la communication et le marketing sans oublier le patrimoine infrastructurel.

Né en 1965, Me Ouvelou, ancien président de la Ligue de l’Estuaire de Judo et patron d’une PME qui s’illustre dans le domaine du BTP compte au moins 39 ans de pratique de ce sport en perte de vitesse au Gabon depuis quelques années.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs