Fégafoot : Rocha Garrido et Constant Tamboucha en visite de travail au Cameroun

samedi 26 septembre 2015 Sport

Le directeur technique national(DTN) de la Fédération gabonaise de football(Fégafoot), le portugais Rocha Garrido et son adjoint Constant Tamboucha séjournent depuis quelques jours à Yaoundé au Cameroun dans le cadre d’une mission de travail.

Critiqués dans certains milieux sportif pour leur absence sur le terrain depuis leur nomination, le directeur technique nationale(DTN) le portugais Rocha Garrido et son adjoint Constant Tamboucha, l’ancien international gabonais sont en visite de travail depuis quelques jours à Yaoundé au Cameroun.

Selon des sources concordantes Rocha Garrido un personnage presque inconnu des gabonais a été reçu vendredi 25 septembre 2015 accompagné de son adjoint Constant Tamboucha par le responsable du bureau de développement Fifa Afrique centrale zone 4 Deidou Njoya.

En effet au cours de leur séance de travail Rocha Garrido et Constant Tamboucha ont mis en avant l’échange d’expériences, la mise en place d’une coopération avec le Cameroun en matière de détection … et l’octroie obligatoire de la nouvelle licence aux clubs.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs